Décision business
Fondée en 2010 aux alentours de Cap Town en Afrique du Sud, la marque Bos propose une gamme de boissons glacées premium issues de l’arbuste rooibos, naturellement sans théine et proposées dans des emballages colorés. À l’occasion de la Coupe du monde de rugby 2023, qui se déroule en France du 8 septembre au 28 octobre, la marque lance une édition limitée « Ice Tea & Siya Kolisi’s Limited Edition ».
Pour l’occasion, Bos s’est associé au joueur sud-africain de rugby Siya Kolisi, à sa femme Rachel et à la Fondation Kolisi. Cette dernière a été créée en 2020 par le couple Kolisi dans le but de lutter contre les inégalités en Afrique du Sud. Pour chaque bouteille vendue, Bos reversera ainsi 5% du chiffre d’affaires à la Fondation Kolisi. En France, l’édition limitée Bos sera notamment disponible chez Carrefour, Franprix et Relay, dès le 1er septembre. Le rooibos de Bos est 100% bio et cultivé à Klipopmekaar, seul endroit sur la planète où pousse l’arbuste.
Chargement ...