
Décision business
Le GIE des industriels de la boîte boissons a décerné cette semaine les troisièmes prix des « Canettes d’Or », organisées tous les deux ans. Parmi plus de 150 dossiers reçus, le jury présidé par Sylvain Jungfer, son délégué général, La Boîte Boisson a remis 18 prix, 10 au nom de La Boîte Boisson pour récompenser les innovations et nouveautés des marques et huit au nom du programme de collecte et de recyclage hors domicile « Chaque canette compte », pour valoriser les initiatives en matière de développement durable. Pour les nouveautés, innovations et initiatives durables des marques, la gamme Pulco citronnade (33 cl) l’a emporté dans la catégorie Design Soft-Drinks, Eaux, Jus de fruits et Energy Drink, Guinness Blonde 44 cl pour le design bières, la Gamme Doort 33 cl pour les Hard Seltzers, la Box « C’est ma tournée » de la Robe du vin pour les vins, Orangina « Le Jeu à secouer » pour l’événementiel, No Plastic Waters 33 cl pour les « Petits poucets » Soft-drink, et La Débauche IPA 33 cl pour les « Petits poucets Bières » , Heineken pour sa campagne institutionnelle, Coca-Co-la pour l’innovation Keelclip dans la catégorie « Ambassadeur du recyclage des canettes ». La gamme La Débauche IPA a remporté le prix de la Canette d’Or du Public. Pour les initiatives en faveur du recyclage, les vainqueurs sont l’association Feeling&Co, Sigidurs, La Grotte de la Co-calière et Vinci Autoroutes avec K Net Partage, les 24 Heures du Mans avec les triporteurs,
Chargement ...

