Décision business
L’événement, qui promet une expérience complète pour les exposants et acheteurs, est en fait un nouveau lancement de Vinexpo New York qui s’est tenu entre 2018 et 2020. Il mettra en avant des vins, spiritueux, bières, sakés, hard seltzers et boissons prêtes-à-consommer du monde entier, du 9 au 10 mars. Avec une croissance de 2 % des ventes d’alcool au Canada et aux États-Unis, et un taux de croissance annuel composé [TCAC – qui permet d’estimer la croissance moyenne annuelle entre deux dates, NDLR] , entre 2020 et 2024 qui devrait atteindre 24 %, ce retour aux événements physiques devrait être un succès. D’après les Global Recovery Insights 2021 de UFI, 72 % des visiteurs et 62 % des exposants prévoient en effet de s’y rendre en personne. De nombreux pays seront représentés : France, Japon, Australie, Brésil, Bulgarie, Chine, Chypre, Allemagne, Hong Kong, Italie…
Chargement ...