
Décision business
Après le Relais Christine et le Saint James Paris, le groupe Bertrand a inauguré en juin Le Château des Fleurs dans le Triangle d’or parisien. Il conforte ainsi sa collection de boutique hôtels. Trois autres établissements sont par ailleurs attendus d’ici 2024.
Le décor néo Art nouveau est signé de l’agence d’architecture barcelonaise Quintanas Partners, qui réalise là sa première collaboration parisienne. L’établissement de 37 chambres mise sur des espaces conviviaux et chics qui puissent accueillir aussi bien des touristes de passage que des Parisiens en quête de lieux intimistes.
Le lobby s’ouvre en effet sur un élégant bar vêtu de matériaux nobles (marbre, bois, velours, verre de Murano) tandis qu’un salon, privatisable, accueille les tables du restaurant Oma, tenu par la cheffe coréenne Ji-Hye Park. Jusque-là établie dans le 9e arrondissement, cette table déménage ainsi au sein de l’hôtel tout en conservant son identité franco-coréenne.
Au sous-sol du Château des fleurs, une salle de sport et un spa complètent l’expérience. Le groupe a annoncé d’autres ouvertures d’ici la fin de l’année, notamment les hôtels Amarante Beau Manoir 4* et Norman 5*, tous deux situés dans le 8e arrondissement de Paris.
Chargement ...









