
Décision business
Les vignerons sont les héros de la nouvelle campagne de communication 2022 des Champagnes de Vignerons, la bannière collective qui regroupe 5 000 vignerons et coopératives de Champagne.
La campagne publicitaire réalisée par l’agence parisienne GAD pour le SGV Champagne met en scène six portraits de vigneronnes et vignerons représentant les trois départements de l’appellation (l’Aisne, l’Aube et la Marne) et la diversité des champagnes de vignerons.
Les portraits seront mis en valeur dans une campagne nationale d’affichage en deux vagues, début juillet et en septembre (du 14 au 20), et dans deux vagues de trois semaines d’affichage sur les vitrines de plus de 160 caves à vins, au travers d’un dispositif digital comprenant des formats de bannières et une présence accrue sur Facebook et Instagram et enfin dans trois événements locaux : la Soirée blanche le 14 juillet, la foire de Châlons du 2 au 12 septembre et les Habits de Lumière les 9, 10 et 11 décembre.
Un plan presse est prévu aux mois de novembre et décembre dans des magazines d’actualités.
Chargement ...

