
Décision business
Les ventes de Spirit-Brothers ont décollé en deux ans
Fondé en 2020 par Hugues Pietrini, le groupe français de spiritueux Spirit-Brothers a conquis en moins de deux ans des établissements de restauration et d’hôtellerie en France, mais également en Grande-Bretagne, en Espagne, au Portugal, et désormais à Hong Kong, ainsi que sur le marché américain avec Southern Wine & Spirits, premier distributeur de vins et spiritueux aux États-Unis. En deux ans, Spirit-Brothers a constitué un portefeuille de sept spiritueux dans une dimension locale et « haute couture ».
Après la vodka Romanov et le bourbon Duke, Spirit-Brothers a créé ses propres spiritueux tels que Belle Rive, gin méditerranéen français conçu à Grasse (06), Gouverneur 1648, premier rhum XO français de Saint-Martin, puis Mahani, un mezcal joven artisanal produit au Mexique. Parmi les derniers lancements, Celosa Rose, première tequila rosée du marché, et La Adelita, distillée et vieillie sur les hauts plateaux de Jalisco, au Mexique.
Spirit-Brothers a enregistré un chiffre d’affaires de 3,5 millions d’euros en 2022. Le groupe est désormais présent dans plus de 3.000 établissements. Les références seront disponibles sur une boutique en ligne d’ici la fin de l’année 2023.
Chargement ...

