
Décision business
C’est le début d’une nouvelle ère pour Matsuri. Cette chaîne de restaurants japonais fait peau neuve sous l’impulsion de ses gérants Adrien de Schompré, Céleste Velarde et Sébastien Blanchet. Leur concept ? Proposer une carte de plats japonais avec des influences californiennes. Matsuri est une enseigne symbole de la restauration nippone en France. C’est d’ailleurs le premier établissement à avoir installé un comptoir tournant dans un restaurant en 1986.
Arrivés à la tête de la chaîne, les trois dirigeants ont décidé de donner un second souffle à ce concept. « La promesse de Matsuri est d’offrir une carte de qualité à un prix très abordable et ce dans un cadre agréable, frais et moderne », a déclaré Adrien de Schompré, PDG du groupe. Auparavant, ce dernier a co-fondé Sushi Shop. Quant à Sébastien Blanchet, il travaillait chez PWC. Céleste Velarde, elle, occupait le poste de directrice artistique pour le groupe Big Mamma. Forts de leurs expériences, ils entament la rénovation de tous les établissements.
Aujourd’hui, Matsuri compte 10 restaurants sur le territoire français. Deux autres ouvertures sont prévues avant la fin de l’année en Île-de-France.
Chargement ...

