
Décision business
La cinquième édition de Wine Paris & Vinexpo Paris, qui aura lieu du 12 au 14 février 2024 à Paris Expo Porte de Versailles, devrait constituer un palier dans le développement de ce jeune salon, assurent les organisateurs. Dans un communiqué, Vinexposium indique que la manifestation s’étalera sur 28% de surface supplémentaire pour accueillir 3.900 exposants. Le nombre d’exposants internationaux est en très forte hausse (+72%), avec 50 pays producteurs présents.
Quant à l’espace Be Spirits dédié aux spiritueux, crafts, no-low, bières, cidres, il disposera de 25% de surface en plus. Sur le volet international, l’Italie va considérablement renforcer sa présence avec 40% d’espace supplémentaire et bénéficiera pour la première fois à Paris d’un hall entier. L’Allemagne, la Slovénie, le Liban et l’Afrique du Sud doubleront leur superficie d’exposition. Le nouveau monde sera plus largement représenté avec la première participation de la Nouvelle-Zélande ainsi que la présence pour la première fois de Wine Australia pour l’Australie.
Be Spirits prend à nouveau de l’ampleur au sein de Wine Paris & Vinexpo Paris. L’événement dans l’événement réunira 25 typologies d’alcools : tequila, umeshu, vermouth, vodka, whisky, malt, mezcal, pastis, prosecco, rhum, rhum arrangé, saké, anisé, apéritif, armagnac, bière, brandy, calvados, calvados arrangé, cidre, cognac, crème, eaux-de-vie, gin, liqueur…, avec innovations et traditions au rendez-vous. Enfin, 2024 verra l’arrivée de nouvelles catégories au sein de Be Spirits avec l’entrée des bières et des cidres.
Chargement ...

