Décision business
La brasserie française Au Cœur du Malt a annoncé le lancement national de sa marque l’Orgeline, élaborée à l’origine à la demande d’une enseigne. Jacques Sicsic, fondateur de la brasserie, juge que le marché des bières artisanales est mûr pour s’ouvrir à la GMS alors qu’il était confiné jusque-là au réseau caviste. L’Orgeline, qui titre 5°, est réalisée avec des matières premières 100 % locales (elle est produite dans l’Oise) et bénéficie de périodes de fermentation d’une durée de 6 semai ne s. La gamme est composée d’une blonde, d’une ambrée, d’une triple et d’une IPA.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
07/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
06/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
07/05/2024
06/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
03/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
07/05/2024
03/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024