
Décision business
L’Art Canister Project devenu le Prix Don Papa Art Program, a été remis le 7 octobre lors d’un vernissage organisé au Pavillon Rive Gauche à Iseult Perrault pour son œuvre : « Les portes de corne » . Un prix créé entre autres par Matthias Cadéac d’Arnaud, Global Brand Ambassador, qui a suivi des études en marché de l’art et s’est ensuite passionné pour les spiritueux. Pas moins d’une centaine d’artistes ont déposé cette année un dossier afin d’y participer. À la clé, une résidence artistique d’un mois sur les terres natales de Don Papa, l’île de Negros ou « Sugar-land » aux Philippines, où se trouve la distillerie de la marque. Un engagement marketing fort, puisque Don Papa a choisi la proposition artistique contemporaine pour faire connaître d’une part son ADN, mais aussi pour l’inscrire durablement dans son image. Si l’identité visuelle et le design packaging ont déjà évolué dans ce sens, le Don Papa Art Program a demandé cette année aux participants de s’inspirer de la faune et de la flore de « Sugarlandia » tout en pensant à les préserver. Une exposition gratuite et ouverte au public du 8 au 10 octobre permettait de venir découvrir le travail des 20 artistes sélectionnés.
Chargement ...









