Décision business
Après avoir inauguré leur premier kiosque à Vélizy 2 (78) l’année dernière, Jonathan Sellam et Benjamin Atta continuent leur maillage dans les centres commerciaux de France avec leur concept de « roll-dog », un hot-dog amélioré inspiré du lobster roll. Aux six kiosques actuellement en ordre de marche à Vélizy 2, au Westfield 4 Temps (92), à Neuilly-sur-Seine (92), à Lyon Part Dieu (69), au Westfield Forum des Halles (Paris, 1er) et à Bastille (Paris, 4e), viendront s’ajouter trois autres d’ici à la fin de l’année (Marseille, Roissy, Westfield Carré Sénart). Grâce à des procédés simples et rapidement duplicables, les kiosques Franks hot-dog (15 à 20 m²) briguent tous les centres commerciaux de France, avec une ouverture à la franchise, ainsi qu’une arrivée à l’international prévue pour 2023. Selon les perspectives du groupe, une unité doit enregistrer un chiffre d’affaires annuel de 700 M € au minimum. Pour les deux fondateurs, l’ambition est claire : devenir le chef de file du marché du hot-dog sur le territoire français.
Chargement ...