
Décision business
S’inspirant des jello shots anglo-saxons (cocktails gélatineux), les deux cofondateurs de la marque française Glooters, Laurent Sicard et Joffrey Tristan, lancent cet été de petites capsules de gelées alcoolisées, réalisées à base d’agar-agar, pour créer un nouveau mode de consommation des cocktails. Quatre mini-cocktails sont disponibles : mojito, piñac olada, sex on the beach et vodka Sunrise. Les cocktails gélifiés sont prisés dans les pays anglo-saxons depuis les années 1980, dans les bars ou pour animer les soirées étudiantes. La gamme Glooters a été pensée pour correspondre aux goûts des Français avec 2 cl de cocktail solide titré à 12,5 degrés d’alcool à base de sirop, pur jus, épices, alcool, sans conservateur ni arôme artificiel. La jeune entreprise va également recruter trois collaborateurs supplémentaires d’ici la fin de l’année. En vente en supermarchés, chez les cavistes et sur www.glooters.com. En boîte de 8 au PVC de 9, 95€.
Chargement ...

