Décision business
Pour sa prochaine session francophone, du 14 au 16 septembre à Paris, le salon international de l’hôtellerie et du tourisme, organisé par Bidroom, proposera un format de rencontres et de masterclass en ligne, sur la plateforme Hopin. Après une première journée dédiée aux exposants, une dizaine d’intervenants apporteront leur expertise. Le lundi 15, dès 15h50, Caroline Leboucher, directrice générale d’Atout France ouvrira la rencontre en abordant la question de la relance de la destination France dans le contexte actuel. Alexandra Quesne, directrice France pour D-Edge, s’intéressera ensuite à l’évolution de l’utilisation de la technologie par l’hôtellerie au cours des derniers mois. La question des évolutions rapides en matière de distribution hôtelière sera développée par Caroline Dal’lin, directrice du développement commerciale pour Bidroom. Enfin, Mikhail Romanenko, professeur des programmes MSc et Bachelor à SHMS, the Swiss Education Group présentera le rôle des pratiques de management et des prises de décisions inclusives dans ces périodes d’incertitude.
Le lendemain à la même heure, les échanges seront centrés sur les bénéfices de pratiques écoresponsables en hôtellerie à travers les témoignages de Nathalie Bel Baussant, directrice des programmes de tourisme durable Clef Verte et Pavillon Bleu à Teragir, de Maxime Quemin, maître composteur et business développer pour Up’Cycle et de Genia Oganian, leadeuse de la division consultant pour Circu’R. Ces masterclass se termineront par un échange avec Julie Palisse, directrice de JPS Hotel Solutions, qui pourra apporter des réponses concrètes aux hôteliers sur la stratégie commerciale et marketing à adopter pour faire face à la période. Le pass virtuel pour les 3 jours (29 €) est en vente sur la plateforme Hopin. Le site de l’événement met également à disposition une série de webinaires, principalement en anglais, pour accompagner la relance du secteur.
Chargement ...