Décision business
Les fabricants de canettes ont tenu le choc pendant la période de confinement, selon le GIE La Boîte Boisson. « Même au plus fort de la crise, les outils de production ont continué à tourner et les entreprises ont même gagné en adaptabilité », affirme-t-il. Au premier trimestre, les ventes étaient encore en forte croissance avec + 0,7 % en volume et de + 3,7 % en valeur. La canette a même conquis des parts de marché pendant cette période note le GIE, citant les chiffres IRI. Désormais, 22,8 % des boissons sont vendues en canettes, contre encore 21,9 % à la fin 2019. La canette a notamment remporté des parts de marché sur les soft drinks : + 0,6 point en volume et + 0,8 point.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
07/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
06/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
07/05/2024
06/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
03/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
07/05/2024
03/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024