Décision business
Les organisateurs de Wine Paris et Vinexpo Paris ont définitivement renoncé à une organisation physique du salon international des vins cette année. Après un premier report de février à juin, la manifestation a finalement été annulée et la prochaine édition physique se tiendra du 14 au 16 février 2022 à Paris. « Cette décision de report, prise en concertation avec les interprofessions partenaires, est à nouveau dictée par le contexte sanitaire actuel », ont expliqué les organisateurs. Afin de maintenir le lien avec les exposants et les visiteurs du monde entier, Wine Paris et Vinexpo Paris proposeront un programme de contenus internationaux et des outils au service de la filière vins et spiritueux en juin prochain sur Vinexposium Connect, la plateforme digitale du groupe.
Pelforth célèbre son centenaire en GMS et CHR
Fraîchement centenaire, la marque de bière Pelforth a lancé une réédition des étiquettes qui ont façonné son identité. Dès le mois d’avril, 12 étiquettes différentes s’afficheront en grande distribution sur les bouteilles de Pelforth blonde et de brune. Autant de designs qui montrent l’évolution de son emblème : le Pélican, présent depuis 100 ans sur les packagings de la marque. La marque s’est également associée à l’occasion à Page 24, brasserie artisanale reconnue dans le Nord pour élaborer un brassin exclusif baptisé « Plein Nord », une bière de type stout à la robe ébène. Cette édition très limitée (seulement 40 hl) sera disponible dans quelques points de vente CHR en bouteilles de 33 cl, à partir d’avril dans la région des Hauts-de-France Outre ce brassin et la réédition de ses étiquettes emblématiques. Enfin la marque au pélican jaune présente cette année un plan marketing important : un jeu à découvrir sur www.les100ansdupelican.fr et des kits d’animations à destination des clients et gérants des établissements CHR.
Chargement ...