Décision business
Le fabricant d’emballages en verre pour les boissons et les produits alimentaires Verallia organise la 13e édition des Verallia Design Awards, dont le thème correspond cette année au verre sans modération. Le sujet fait référence au « dry january » et aux boissons « No-Low », sans alcool ou avec peu d’alcool.
Ce concours de design verrier, composé des trois catégories vins tranquilles et effervescents, bières, et spiritueux, concerne les étudiants et jeunes diplômés en école de design, de packaging ou des Beaux-Arts. Le but est de conduire les meilleurs projets jusqu’à la mise en marché.
La designer Lucile Viaud, reconnue pour son travail en géoverrerie, a été nommée marraine de l’édition 2022 et accompagnera ainsi les participants au concours. Les inscriptions et dépôts de projet sont ouverts jusqu’au 3 avril. Les délibérations sont fixées au 19 mai, pour une remise des prix le 1er juillet.
En plus des prix récompensant le meilleur projet dans chacune des trois catégories, un trophée et une dotation seront remis aux lauréats du prix spécial et au coup de cœur de la marraine.
Chargement ...