Décision business
Accor lance Handwritten Collection, sa nouvelle enseigne milieu de gamme
Accor annonce l’arrivée de la marque Handwritten Collection, portefeuille international d’établissements au charme singulier venant se positionner en milieu de gamme. Le groupe enregistre plus de 110 prospects pour Handwritten à travers le monde, totalisant plus de 11 500 chambres, dont 12 adresses déjà signées, parmi lesquelles cinq qui devraient faire leurs débuts dès le premier trimestre 2023. Avec cette marque, le groupe cherche à reproduire le succès obtenu, sur un segment différent, par les autres marques de collection du groupe, notamment MGallery Hotel Collection. Elle rassemblera principalement des hôtels indépendants, reflétant tout le caractère et la chaleur de l’accueil des hôteliers. Les touches personnelles apportées par chacun d’eux seront discrètement intégrées tout au long du parcours client.
Parmi les premiers établissements à ouvrir leurs portes, deux français, le Saint-Gervais Hotel & Spa Handwritten Collection, à Saint-Gervais (74) et Le Splendid Hôtel Lac d’Annecy Handwritten Collection, à Annecy (74). Ils seront prochainement rejoints par l’Hôtel Les Capitouls Toulouse Centre (31), le Square Lodge Hotel La Roche-sur-Yon (85), Handwritten Collection et le Paris Montmartre Sacré Cœur dans le 18e arrondissement. D’autres ouvriront dans le même temps en Chine, en Australie, en Estonie ou encore au Vietnam. La marque vise les 250 hôtels dans le monde d’ici 2030.
Chargement ...