Décision business
La marque spécialiste de l’appart’hôtellerie, Adagio, dévoile une nouvelle identité de marque pour coller aux orientations prises par l’enseigne au cours des derniers mois, notamment vis-à-vis des nouveaux modes d’hébergement en ville. « Audace, partage et responsabilité » sont au cœur de l’ADN travaillé en collaboration avec l’agence Saguez & Partners. L’enseigne se dote ainsi d’un nouveau logo et du nouveau slogan « Here for you », dans une composition visuelle dynamique et colorée, inspirée des fresques urbaines mais aussi des univers de Matisse, David Hockney et du mouvement Memphis. L’enjeu pour l’entreprise, fidéliser un éventail toujours plus large de profils clients par une approche attentionnée et sereine de leur séjour, et une promesse, « la ville l’esprit léger ». Cette refonte comprend également une réorganisation de l’architecture de gamme, pour une meilleure compréhension. Les établissements classiques Adagio deviennent ainsi Adagio Original, en complément des Adagio Access (entrée de gamme) et Adagio Premium (haut de gamme).
Chargement ...