Décision business
Bel Foodservice signe sa reprise en lançant plusieurs nouveautés et en renforçant sa présence en restauration commerciale. Le groupe a recruté de nouvelles chaînes de restaurants : Mythic Burger avec un burger au Boursin®, Banette avec les « Meuhfins » à la Vache qui rit®, La Boite à Pizza avec une pizza au Boursin® et également renforcé son partenariat avec Flunch (burger à La Vache qui rit® dans le menu enfant). Bel Foodservice également débuté le partenariat avec Disneyland® Paris avec le Foodtruck « Laugh’N’Go » proposant des recettes à La Vache qui rit® mais aussi des Mini Babybel bio dans les menus enfants. Par ailleurs, Bel Foodservice met sur le marché des CHR trois tartinables Boursin (cabillaud, échalotes et ciboulette; concombre et aneth; lentilles corail, poivron, tomate et graines de courge, au format 500 g), une sauce fromagère en squeeze (Vache qui rit® saveur Emmental) et une alternative au fromage 100 % végétale. Cette dernière, sous la marque Nurishh®, est disponible en tranches végétales saveur cheddar (400 g) et râpé végétal saveur mozzarella (500 g). Tous les produits sont fabriqués en France, à Saint-Nazaire (44). Avec cette gamme, qui devrait s’étendre à un dizaine de références, le groupe souhaite devenir l’acteur incontournable du végétal dans la restauration, mais aussi en GMS.
Chargement ...