
Décision business
Brasseries Kronenbourg : quatre nominations au sein du comité de direction
Brasseries Kronenbourg mise sur l’expérience interne pour assurer son développement et relever les défis du marché. Ainsi, Caroline Olliero devient vice-présidente commerciale CHD. Elle succède à Grégory Bonutto. Présente dans l’entreprise depuis 2018, elle a transformé la politique commerciale en GMS après une riche carrière chez Coca-Cola European Partners. Aurélie Penet prend le relais en tant que vice-Présidente commerciale GMS, remplaçant Caroline Olliero. Entrée en 2021 chez Brasseries Kronenbourg, elle a piloté la stratégie des clients nationaux GMS et le Business Development après un parcours chez Danone, Coca-Cola et Savencia. Audrey Théveniaud est nommée vice-présidente marketing, succédant à Seva Nikolaev. Arrivée en 2013, elle a consolidé son expertise marketing et dirigé des projets stratégiques, notamment le partenariat avec la Brasserie du Pays Flamand. Enfin, Guillaume Barat prend la direction du Business Development, succédant à Aurélie Penet. Chez Kronenbourg depuis 2011, il a mené plusieurs initiatives marketing après des expériences chez Ipsos et Millward Brown.
Chargement ...

