
Décision business
Afin de clarifier l’organisation et le positionnement des différentes marques du groupe BWH Hotel Group, la maison mère Best Western International renomme la marque en BWH Hotels, pour le segment B to B. Best Western Hotels & Resorts reste la marque commerciale du groupe dédiée à ses clients et au B to C. Le groupe WorldHotels remplace WorldHotels Collection et connaît une évolution de son logo, à l’instar du logo de la marque Aiden. Les marques du groupe sont désormais organisées sous de nouvelles entités : aspirational (ambitieux), collection, boutique, timeless (intemporel), value (valeur sûre) et extended stay (longs séjours).
Chargement
Chargement ...

1
1
2
2
3
3
4
4
5
5
6
6
Les grandes ambitions de Beautiful Life Hotels

Le challenge culinaire du Président de la République lance sa 6e édition

Yannick Delpech, trophée d’Or du Gault&Millau Tour Occitanie

Contraint de fermer son restaurant, le chef Benoît Vidal quitte le Val-d’Isère

La Soirée Blanche du Domaine Les Crayères se prépare

Les Français attendent plus de visibilité sur la RSE des CHR

1
1
2
2
3
3
4
4
Le challenge culinaire du Président de la République lance sa 6e édition

Contraint de fermer son restaurant, le chef Benoît Vidal quitte le Val-d’Isère

Les Français attendent plus de visibilité sur la RSE des CHR

Relais & Châteaux mobilisé pour la pêche durable


09h00
08/06/2023
08/06/2023
08/06/2023
07/06/2023
07/06/2023
07/06/2023
08/06/2023
08/06/2023
07/06/2023
07/06/2023
07/06/2023
06/06/2023
06/06/2023
06/06/2023
08/06/2023
08/06/2023
07/06/2023
07/06/2023
06/06/2023
08/06/2023
08/06/2023
07/06/2023
07/06/2023
07/06/2023
06/06/2023
05/06/2023
01/06/2023
26/05/2023
24/05/2023
23/05/2023
07/06/2023
06/06/2023
06/06/2023
05/06/2023
05/06/2023
05/06/2023
05/06/2023
06/06/2023
05/06/2023
05/06/2023
02/06/2023
01/06/2023