Décision business
Afin de clarifier l’organisation et le positionnement des différentes marques du groupe BWH Hotel Group, la maison mère Best Western International renomme la marque en BWH Hotels, pour le segment B to B. Best Western Hotels & Resorts reste la marque commerciale du groupe dédiée à ses clients et au B to C. Le groupe WorldHotels remplace WorldHotels Collection et connaît une évolution de son logo, à l’instar du logo de la marque Aiden. Les marques du groupe sont désormais organisées sous de nouvelles entités : aspirational (ambitieux), collection, boutique, timeless (intemporel), value (valeur sûre) et extended stay (longs séjours).
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
19/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
17/04/2024
17/04/2024
17/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
17/04/2024
17/04/2024
17/04/2024
16/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
17/04/2024
17/04/2024
16/04/2024
15/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
18/04/2024
17/04/2024
16/04/2024
16/04/2024
16/04/2024
15/04/2024
15/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
16/04/2024
16/04/2024
15/04/2024
15/04/2024
12/04/2024
12/04/2024
12/04/2024
12/04/2024
12/04/2024
12/04/2024
11/04/2024