Décision business
L’Association interprofessionnelle du porc ibérique (ASICI) a lancé « Jamones Ibéricos, ambassadeurs de l’Europe dans le monde », une campagne de promotion internationale ambitieuse qui pour vocation d’éveiller « el sentido ibérico/le ressenti ibérique » et conquérir plus de 300 millions de consommateurs en Espagne, en France, en Allemagne et au Mexique, et atteindre pour la première fois un marché au potentiel énorme, la Chine. À cette occasion, l’ASICI s’est entourée de chefs ambassadeurs qui proposent des recettes originales. La cheffe Amandine Chaignot a par exemple créé une poêlée de calamars et cèpes au jambon Ibériques.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
09/10/2024
09/10/2024
08/10/2024
08/10/2024
08/10/2024
08/10/2024
04/10/2024
09/10/2024
08/10/2024
07/10/2024
07/10/2024
04/10/2024
08/10/2024
07/10/2024
07/10/2024
30/09/2024
27/09/2024
08/10/2024
08/10/2024
08/10/2024
07/10/2024
07/10/2024
07/10/2024
02/10/2024
08/10/2024
07/10/2024
07/10/2024
01/10/2024
30/09/2024
24/09/2024
24/09/2024