
Décision business
Campari : une année qui commence sur les chapeaux de roue
L’année 2022 démarre pour le groupe Campari sur les chapeaux de roue. Le secteur on-trade affiche à nouveau de belles performances, avec des consommateurs européens très friands des produits de la marque.
Campari a en effet annoncé des ventes nettes de 534 millions d’euros le premier trimestre 2022, soit une hausse de 34,4 %, avec une croissance organique de 29,4 % comparativement à la même période l’année précédente.
Les ventes vers les Amériques, qui représentent près de la moitié des ventes totales du groupe (46 %), ont crû de 14,9 %, pilotées par une forte performance de marques telles qu’Espolòn, Wild Turkey, Aperol, Campari et Cabo Wabo aux États-Unis, plus grand marché d’exportation de l’entreprise.
Chargement
Chargement ...


17h00
10h00
13/02/2025
13/02/2025
12/02/2025
12/02/2025
12/02/2025
12/02/2025
10h00
12/02/2025
12/02/2025
12/02/2025
11/02/2025
11/02/2025
13/02/2025