Décision business
La marque hôtelière néerlandaise, qui compte 24 hôtels dans 16 villes du monde, vient de lancer un nouveau programme de fidélité, mycitizenM+. Fidèle à son état d’esprit disruptif, l’enseigne propose un concept basé sur un simple abonnement mensuel à 10 € qui donne accès à un ensemble d’avantages, sans gradation ou condition. Les membres bénéficient notamment d’une réduction de 10 % sur le tarif le plus bas et d’une chambre garantie pour toute réservation 48 h à l’avance minimum. Départ tardif, surclassement gratuit, événements réservés aux membres sont également prévus. Des modules supplémentaires sont en cours de développement pour pouvoir personnaliser les abonnements selon les profils des voyageurs.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024