
Décision business
Quatre ans après le lancement de ses marques économiques Sure Hotel by Best Western et moyenne gamme Sure Hotel Collection by Best Western, le groupe dresse un bilan positif de leur développement. À l’échelle mondiale, la gamme Sure Hotel est présente dans 14 pays et comptabilise 175 adresses. Sur le marché français, 18 hôtels, sélectionnés pour la qualité de leur offre, ont adopté l’enseigne. L’un d’eux, le Sure Hotel by Best Western Nantes Beaujoire est le plus grand d’Europe avec 236 chambres. Depuis le début de l’année, cinq nouveaux dossiers ont été validés et deux nouvelles ouvertures sont attendues d’ici la fin de l’année. La marque Sure Hotel Collection by Best Western comptabilise, quant à elle, 126 hôtels dans le monde répartis dans 13 pays, dont quatre en France. Trois prochaines ouvertures sont attendues d’ici la fin de l’année. Les investisseurs sont notamment séduits par la rapidité du processus d’intégration proposé par les équipes du groupe hôtelier, ainsi que par les outils et services mis à leur disposition. La politique commerciale insufflée par ces marques permet aux hôtels de se positionner dans un bon rapport qualité-prix, avec un prix moyen des chambres entre 60 € et 75 € pour l’enseigne économique et entre 75 € et 90 € pour l’enseigne milieu de gamme. La transversalité du programme de fidélité à travers toutes les marques Best Western est également valorisée.
Chargement ...

