
Décision business
À la suite du succès l’année dernière de sa campagne #WhatTheFanta qui a fait apparaître dans les rayons une boisson de couleur « verte », Fanta récidive en 2021, avec le lancement d’une boisson à la couleur « bleue ». La marque invite dès à présent ses consommateurs à deviner la nouvelle saveur par le biais d’une enquête à laquelle ils devront répondre en scannant le QR code figurant sur les différents produits de la gamme. Ils seront guidés vers des indices interactifs en ligne, mais aussi vers une minisé-rie en six épisodes « Saveurs non identifiées », qui sera lancée sur Youtube et sur les réseaux sociaux de la marque avec une bande-annonce parodiant les films d’intrigue.
Chargement
Chargement ...


17h30
21/03/2025
21/03/2025
20/03/2025
20/03/2025
20/03/2025
21/03/2025
21/03/2025
21/03/2025
21/03/2025
20/03/2025
19/03/2025
19/03/2025
18/03/2025
17/03/2025
21/03/2025
21/03/2025
21/03/2025
20/03/2025
19/03/2025