Décision business
Francesca Faure, vice-présidente Supply Chain et Service Client de CCEP
Francesca Faure est nommée vice-présidente Supply Chain et Service Client de Coca-Cola Europacific Partners France (CCEP France) à compter du 1er novembre 2021. Après avoir rejoint Coca-Cola Enterprises (devenu ensuite CCEP France) en 1999, Francesca Faure y a occupé différents postes à responsabilités avant d’occuper les fonctions européennes de vice-présidente IT Service Delivery (2009-2016) et de vice-présidente « solution delivery » (2017-2021) pour le Groupe CCEP. Dans sa nouvelle mission, Francesca Faure aura la charge de poursuivre la modernisation de la « supply chain » de CCEP France. En France, la supply chain et le service client regroupent les activités de logistique, ingénierie, planification, production, qualité, sécurité et environnement, support technique, et service client. Les équipes, soit environ 1 200 personnes, sont basées au siège d’Issy-les-Moulineaux (92), ainsi que dans les cinq sites de production de CCEP sur le territoire français (Clamart, Dunkerque, Grigny, Marseille et Toulouse).
Chargement ...