Décision business
HappyCulture, marque du groupe Honotel, bouscule le modèle de la franchise hôtelière classique avec une franchise 100 % digitale accessible à toutes les typologies d’hôtel. La plateforme, sans frais d’adhésion, permet de piloter tous les métiers de l’hôtellerie, en tenant compte des nouvelles problématiques : check-in en ligne, parcours client sans contact, solutions de paiement intégrées, gestion dématérialisée du ménage, optimisation des prix de vente par intelligence artificielle. Le système entend automatiser la gestion de nombreux postes pour réduire les coûts d’exploitation. Trente-huit hôtels utilisent actuellement la plateforme.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
07/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
06/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
07/05/2024
06/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
03/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
07/05/2024
03/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024