Décision business
HappyCulture, marque du groupe Honotel, bouscule le modèle de la franchise hôtelière classique avec une franchise 100 % digitale accessible à toutes les typologies d’hôtel. La plateforme, sans frais d’adhésion, permet de piloter tous les métiers de l’hôtellerie, en tenant compte des nouvelles problématiques : check-in en ligne, parcours client sans contact, solutions de paiement intégrées, gestion dématérialisée du ménage, optimisation des prix de vente par intelligence artificielle. Le système entend automatiser la gestion de nombreux postes pour réduire les coûts d’exploitation. Trente-huit hôtels utilisent actuellement la plateforme.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
13/12/2024
13/12/2024
13/12/2024
12/12/2024
13/12/2024
13/12/2024
12/12/2024
12/12/2024
12/12/2024
11/12/2024
11/12/2024
10/12/2024
09/12/2024
13/12/2024
12/12/2024
10/12/2024
09/12/2024
13/12/2024
12/12/2024
09/12/2024
05/12/2024
03/12/2024
03/12/2024
03/12/2024
12/12/2024
11/12/2024
12/12/2024
09/12/2024
06/12/2024
06/12/2024