Décision business
Hysope, qui ambitionne de devenir le leader français des mixers premium, a annoncé coup sur coup la création d’une nouvelle identité visuelle et la mise en place d’un partenariat de distribution avec La Maison du Whisky (LMDW). L’entreprise distribuera auprès des cavistes et des sites de vente en ligne, et éventuellement en grande distribution. Hysope gardera dans son champ d’action tout le CHR (grossistes, CHR direct, Metro) et ses 50 distilleries partenaires. La gamme Hysope, créée en 2019, compte quatre tonics et une ginger beer. Les références sont élaborées en France, à partir d’ingrédients bio.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024