
Décision business
Hysope, qui ambitionne de devenir le leader français des mixers premium, a annoncé coup sur coup la création d’une nouvelle identité visuelle et la mise en place d’un partenariat de distribution avec La Maison du Whisky (LMDW). L’entreprise distribuera auprès des cavistes et des sites de vente en ligne, et éventuellement en grande distribution. Hysope gardera dans son champ d’action tout le CHR (grossistes, CHR direct, Metro) et ses 50 distilleries partenaires. La gamme Hysope, créée en 2019, compte quatre tonics et une ginger beer. Les références sont élaborées en France, à partir d’ingrédients bio.
Chargement
Chargement ...

1
1
2
2
3
3
4
4
5
5
6
6
Nina Métayer propose un tea time à l’hôtel Colbert

Lou Creuse : porter haut la coutellerie creusoise

Titres-restaurant : la Cour d’appel confirme l’amende de 414,7 M€

Fécamp célèbre son hareng

Tempête Ciaran : une aide pour les CHR

Hôtel Norman se la joue appartement privé

1
1
2
2
Nina Métayer propose un tea time à l’hôtel Colbert

Norbert Tarayre et Danny Khezzar collaborent avec Quick


01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
30/11/2023
30/11/2023
29/11/2023
29/11/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
01/12/2023
30/11/2023
30/11/2023
30/11/2023
30/11/2023
29/11/2023
01/12/2023
01/12/2023
30/11/2023
30/11/2023
29/11/2023
30/11/2023
29/11/2023
28/11/2023
28/11/2023