
Décision business
L’Inde, qui est en première place mondiale en termes de consommation de whisky, se situe uniquement à la 40e place du classement des exportations d’alcool. Quand de nombreuses distilleries ciblent le pays pour étendre leur production, l’Inde se lance dans un programme pour exporter l’équivalent d’un milliard de dollars de boissons avec et sans alcool (soit 0,9 milliard d’euros). L’initiative « Make in India » a pour objectif d’accroître considérablement les exportations de spiritueux indiens vers des destinations comme les Émirats arabes unis, Singapour et l’Europe. Ce nouvel objectif est très ambitieux, quand on sait que sur 2023-2024, les exportations s’élevaient à 213 millions d’euros.
Chargement
Chargement ...


14/02/2025
14/02/2025
14/02/2025
14/02/2025
14/02/2025
14/02/2025
14/02/2025
14/02/2025
14/02/2025
14/02/2025
14/02/2025
13/02/2025
13/02/2025
12/02/2025
12/02/2025
12/02/2025
12/02/2025
14/02/2025
14/02/2025
12/02/2025
14/02/2025
14/02/2025
14/02/2025
14/02/2025
12/02/2025
12/02/2025
11/02/2025
11/02/2025
14/02/2025
14/02/2025
14/02/2025
14/02/2025
14/02/2025
14/02/2025
13/02/2025