Décision business
La distillerie du Tennessee Jack Daniel’s a développé dans sa gamme Bonded Series une troisième référence : Jack Daniel’s Bonded Rye (50% vol.). Ce whiskey de seigle vient donc compléter les deux premières références que sont le Jack Daniel’s Bonded et le Jack Daniel’s Triple Mash.
De plus, Jack Daniel’s Bonded Rye est le premier whiskey de seigle à bénéficier de la dénomination Bottled-in-Bond. Celle-ci signifie que le whiskey provient d’une unique distillerie, est élaboré lors d’une seule saison de distillation, a vieilli au moins quatre ans et a été embouteillé à 50% vol.
Par ailleurs, la référence composée de 70% de seigle, 18% de maïs et 12% de malt est présentée dans une bouteille (70 cl) inspirée de celle originale de Jack Daniel’s Tennessee Whiskey de 1895, à la forme rectangulaire. Enfin, le Jack Daniel’s Bonded Rye présente au nez un mélange de fruits doux et d’épices de seigle et de chêne. Tandis qu’en bouche se déploient des saveurs de fruits secs et de caramel, complétées d’une finale composée d’épices de seigle poivrées. La référence est disponible auprès des cavistes et en CHR. Prix public conseillé : 47,90€.
Chargement ...