Décision business
Le groupe nippon spécialisé dans la bière Asahi a mis, en mai, sur le marché de Corée du Sud, la Asahi Super Dry Nama Jokki. La performance de ce produit sur le territoire conditionnera son lancement sur d’autres marchés. La canette était entrée sur le marché japonais en avril 2021 après quatre ans de développement produit, et est actuellement victime de son succès au Japon où la demande est si élevée que la distribution se voit limitée chaque mois.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
17h00
18/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
17/04/2024
17/04/2024
17/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
17/04/2024
17/04/2024
17/04/2024
16/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
17/04/2024
17/04/2024
16/04/2024
15/04/2024
18/04/2024
17/04/2024
16/04/2024
16/04/2024
16/04/2024
15/04/2024
15/04/2024
16/04/2024
16/04/2024
15/04/2024
15/04/2024
12/04/2024
12/04/2024
12/04/2024
12/04/2024
12/04/2024
12/04/2024
11/04/2024