
Décision business
Le groupe Distillerie de la Tour, l’une des plus importantes distilleries de la région de Cognac (16), finalise les travaux de son nouvel ensemble immobilier de Merpins (16), a indiqué le groupe GSE, à qui a été confiée la réalisation du chantier.
Cet ensemble, d’une surface totale de 15.000 m², comprend sept chais ainsi qu’un bâtiment de bureaux, sur un terrain d’environ 8 ha. Ces bâtiments permettront d’accueillir plus de 200.000 hl d’eaux-de-vie.
Créée en 1989 à Pons (17), Distillerie de la Tour est l’un des spécialistes de l’exploitation complète de la production viticole régionale charentaise et produit du vin, du cognac, du brandy, de la vodka et d’autres spiritueux, à partir de quatre sites de production installés au cœur du vignoble cognaçais.
Le projet, qui vise à accompagner la croissance de l’entreprise, a pour objectif le regroupement des activités de stockage et de vieillissement des alcools, la création d’un site d’assemblage et de préparation pour les cognac, brandy, gin, vodka, rhum ainsi qu’un nouveau site plus moderne et spacieux d’accueil des fonctions supports de la société.
Chargement ...








.jpg)
