Décision business
La marque française de mixers Hysope reçoit 1,6 M€
Hysope, la marque française de tonics et gingers beer, a réalisé une campagne de financement de 1,6 M€ auprès de High Flyers Capital, fonds d’investissement.
Lancée en 2019 auprès des hôtels et restaurants, la marque se distingue par des produits 100 % bio et fabriqués en France. Elle est présente dans plus de 1 000 points de vente en France, chez des cavistes indépendants, restaurants et grossistes.
À lire aussi
Depuis le début de l’année, près d’un million de bouteilles se sont vendues. La levée de fonds va permettre à Hysope de consolider son équipe, renouveler son packaging et partir à l’export.
L’entreprise créée par Meriadec Buchmuller compte entrer en discussion avec la GMS.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
16h30
15h00
06/12/2024
06/12/2024
06/12/2024
05/12/2024
06/12/2024
05/12/2024
05/12/2024
15h00
06/12/2024
05/12/2024
03/12/2024
03/12/2024
03/12/2024
03/12/2024
05/12/2024
03/12/2024
03/12/2024
03/12/2024
03/12/2024
29/11/2024
27/11/2024
15h00
06/12/2024
06/12/2024
05/12/2024
05/12/2024
03/12/2024
29/11/2024
06/12/2024
06/12/2024
22/11/2024