
Décision business
L’enseigne Au Fût et à Mesure a annoncé sa présence au salon Franchise Expo de Paris, du 15 au 17 mars 2025. Elle accueillera les candidats à la franchise, à laquelle elle s’est ouverte en 2012. Elle présentera également son réseau de bars à bières avec un concept de self-service sur son stand-bar éphémère. « L’année 2024 a marqué un tournant pour le réseau avec le passage du cap de 30 établissements », précise l’entreprise, qui vise 60 bars à bières sur l’ensemble du territoire d’ici 2028. « Les perspectives de développement sont croissantes, avec un objectif de 120 bars à venir dans les 10 prochaines années », précise l’enseigne créée en 2008 par Benoit Pétiau, Quentin Desreumaux et Guillaume Pétiau. La particularité d’Au Fût et à Mesure est que les clients, équipés d’une carte RFID (Radio Frequency Identification), se servent eux-mêmes aux tireuses à bière en salle.
Chargement ...

