Décision business
Selon la société d’analyse du marché des boissons alcoolisées IWSR, la catégorie des « hard seltzer » « dépassera de loin » les 281 millions de caisses aux États-Unis d’ici 2023, un chiffre annoncé il y a à peine deux ans. « La croissance a dépassé les attentes, accélérée par la Covid et soutenue par l’innovation continue de nouveaux produits, non seulement des grandes marques, mais aussi des acteurs de l’artisanat nationaux », explique Brandy Rand, directeur de l’exploitation pour les Amérique chez IWSR dans le magazine en ligne Spirits Business. White Claw, propriété de Mark Anthony Brands, a été le fer de lance du succès de la catégorie aux États-Unis et s’est étendue en Australie et au Royaume-Uni. De nombreux autres producteurs de premier plan sont également entrés dans la catégorie des eaux gazeuses alcoolisées aromatisées, notamment Brewdog, Jose Cuervo, Smirnoff, East London Liquor Company et des célébrités telles que le chef Gordon Ramsay et le rappeur Travis Scott.
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