
Décision business
Selon une étude menée par le leader de l’emballage Smurfit Kappa, en collaboration avec Wine Intelligence, le vin en Bag-in-Box a attiré 3,7 millions de nouveaux consommateurs en France et au Royaume-Uni au cours des six derniers mois. L’enquête a analysé le comportement des consommateurs mensuels de vin en France et au Royaume-Uni qui, en raison des restrictions imposées par la pandémie, ont de plus en plus tendance à boire et à se divertir chez eux. La France est le plus grand marché pour le vin en Bag-in-Box et le Royaume-Uni est actuellement l’un de ceux qui enregistrent la plus forte croissance, indique l’inventeur de cette technologie. Le marché compte actuellement près de 12 millions de consommateurs en France et 4 millions au Royaume-Uni. L’enquête révèle un potentiel de croissance des vins en Bag-in-Box de 4,4 millions de consommateurs supplémentaires intéressés par ce produit à l’avenir, soit une augmentation potentielle de 27 % du nombre de consommateurs.
Chargement ...

