Décision business
Après une baisse de l’activité mondiale au cours de la première année de la pandémie en raison des fermetures sur le marché de la restauration, Mast-Jägermeister SE a augmenté ses ventes globales en volume de 25,5 %, à 8,7 millions de caisses, ce qui a entraîné un résultat record pour la marque mondiale.
Jagermeister a également investi dans la marque de tequila de Dwayne Johnson, Teremana, l’un des lancements les plus réussis de l’histoire des États-Unis. Jägermeister a vu la demande augmenter dans toutes les régions du monde, en particulier en Amérique latine, Moyen-Orient, Afrique et Europe de l’Est.
Jagermeister a également investi dans la marque de tequila de Dwayne Johnson, Teremana, l’un des lancements les plus réussis de l’histoire des États-Unis. Jägermeister a vu la demande augmenter dans toutes les régions du monde, en particulier en Amérique latine, Moyen-Orient, Afrique et Europe de l’Est.
Le P-DG de Mast-Jägermeister, Michael Volke, attribue cette amélioration « à la stratégie de mondialisation cohérente et réussie » que l’entreprise poursuit depuis de nombreuses années.
Les perspectives pour l’exercice en cours restent toutefois prudentes en raison de la guerre en Ukraine. Outre les risques de marché directs, il existe d’importantes inconnues résultant d’effets encore non quantifiables sur l’approvisionnement et la demande mondiaux, estime l’entreprise.
« La guerre a certainement un impact sur nos plans et nos attentes. Nous avons déjà suspendu nos affaires avec la Russie et la Biélorussie », a indiqué Michael Volke.
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