Décision business
Metro France annonce le déploiement de sa marque « Engagés pour l’avenir », qui garantit un mode de production durable et respectueux, à de nouveaux produits parmi ses marques propres. Après les pommes, la farine ou encore les carottes, les restaurateurs pourront désormais se procurer du lait, du poulet, du thon frais et bientôt du thon en conserve qui respectent les principes de ce label Metro. L’enseigne souhaite que l’ensemble des filières de produits bruts Metro Chef en bénéficie d’ici 2025.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
31/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
30/10/2024
30/10/2024
30/10/2024
29/10/2024
28/10/2024
28/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
30/10/2024
30/10/2024
30/10/2024
31/10/2024
30/10/2024
30/10/2024
30/10/2024
29/10/2024
28/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
30/10/2024
30/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
30/10/2024
30/10/2024
30/10/2024
30/10/2024
30/10/2024