Décision business
Myriam Dupré a été nommée directrice commerciale, force de vente de Coca-Cola Europacific Partners France (CCEP). La femme de 43 ans occupe ses nouvelles fonctions depuis le 12 septembre et succède à Yann Guelorget qui a été nommé le 1er septembre dernier directeur commercial, clients nationaux de CCEP France.
Elle rejoint le comité de direction de CCEP France (VP Field Sales). Arrivée chez CCEP en 2004, Myriam Dupré a été à des postes à responsabilités croissantes dans le circuit hors domicile, en marketing puis en gestion des clients nationaux. En 2011, elle a pris en charge la gestion de plusieurs clients de la grande distribution au niveau national, avant d’être promue à la tête de l’équipe force de vente de la région Île-de-France pour le circuit alimentaire.
Myriam Dupré a été nommée directrice d’enseigne deux ans plus tard, puis en 2019, directrice nationale de la force de vente hors domicile. À ce nouveau poste de directrice commerciale, forces de vente, Myriam Dupré prend la tête de la première force de vente de l’agroalimentaire en France, composée de 800 commerciaux, qui gère la relation commerciale avec plus de 50 000 clients.
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