
Décision business
Après avoir ouvert trois hôtels à Chamonix, Flaine et Grenoble, leur fondateur Romain Trollet a choisi de faire de son concept RockyPop une nouvelle marque hôtelière. Deux adresses devraient ouvrir chaque année dans de grandes villes françaises. L’idée repose sur la conjonction de services hôteliers, de divertissements et de services utiles qui permettent aussi bien aux voyageurs qu’aux locaux de s’approprier les établissements. Sur le volet hôtelier, les adresses RockyPop proposent à la fois des chambres, des studios, des appartements et des penthouses. Le rez-de-chaussée concentre des activités (salle de karaoké, bornes d’arcade, billard…) et des services de proximité (location de skis ou de vélos, épicerie, laverie, fleuriste, etc) autour d’un bar qui sert en continu. Chaque adresse propose plusieurs formats de restauration (buffet, restaurant thématique, spécialités locales, snacking) bénéficiant chacun de leur propre ambiance décorative.
Chargement ...

