Décision business
Samuel Carré et Maxime Buhler, les fondateurs de l’enseigne Pokawa, entament la diversification du groupe avec le lancement de Sweet, leur nouveau concept. Le premier corner, qui a pris place dans un ancien Pokawa rue Mazarine (Paris, 6e), propose des produits populaires pour la vente à emporter : des bulbe tea, des mochis et des shave ice (granité hawaïen). Un deuxième point de vente Sweet devrait ouvrir dans le 11e arrondissement.
L’enseigne Pokawa, créée il y a cinq ans, compte déjà une centaine d’unités en France, au Luxembourg et en Espagne, avec un objectif de 250 points de vente fin 2025, partout dans le monde. L’enseigne a enregistré un chiffre d’affaires de 53 M€ en 2021 et s’est fixé un objectif de 80 M€ en 2022.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
13/01/2025
13/01/2025
13/01/2025
10/01/2025
13/01/2025
10/01/2025
10/01/2025
09/01/2025
09/01/2025
09/01/2025
08/01/2025
08/01/2025
13/01/2025
10/01/2025
10/01/2025
10/01/2025
10/01/2025
09/01/2025
09/01/2025
08/01/2025
07/01/2025
07/01/2025
06/01/2025
06/01/2025
13/01/2025
10/01/2025
07/01/2025
10/01/2025
07/01/2025