Décision business
Le réseau de cash & carry Promocash se lance sur le réseau social Tik Tok, principalement utilisé par les 18-24 ans. L’entreprise va y proposer des contenus divertissants à vocation pédagogique et souhaite fédérer autour de son compte une communauté professionnelle transgénérationnelle de passionnés de la restauration. Avec cette stratégie, Promocash entend s’adresser aux étudiants, apprentis, professionnels du secteur, experts ou encore producteurs. « Se lancer sur TikTok souligne notre volonté d’être partenaire des jeunes en formation et de les accompagner de manière professionnelle avec l’expertise qui est la nôtre et les codes qui sont les leurs », souligne Florence Batchourine, directrice exécutive de Promocash.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
16h51
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
19/04/2024
19/04/2024