Décision business
Le groupe Accor souhaite redynamiser ses marques Ibis, Ibis Style et Ibis Budget en modernisant le design des lieux. Dans la lignée lifestyle promue par le groupe hôtelier et en accord avec les nouveaux modes de consommation, les établissements ont vocation à s’ouvrir sur la ville pour attirer aussi bien les locaux que les touristes de passage. Trois concepts décoratifs sont proposés aux propriétaires d’hôtels Ibis, selon leur préférence.
La restauration et la musique serviront de pilier à une offre plus diversifiée. Les chambres sont aussi plus modulables. Les hôtels sous marque Ibis Budget profiteront d’une nouvelle thématique autour du sport avec, là aussi, des espaces communs plus polyvalents. Si la marque Ibis Styles ne bénéficie pas d’un concept clé en main pour préserver la singularité de chaque établissement, un cahier des charges impose néanmoins que l’ambiance s’inspire d’une thématique locale qui inscrive l’hôtel dans sa destination. Le choix de la literie n’est pas non plus laissé au hasard.
Chargement ...