Décision business
Suntory Beverage & Food France arrivera en mai sur le segment des Energy Drinks avec le lancement de la marque V Energy, créée il y a 20 ans en Nouvelle-Zélande et marque leader en Océanie.
À base de guarana et de taurine mais aussi de caféine et de vitamines B, V Energy « propose une boisson avec 50 % de sucre en moins que la moyenne des boissons sucrées » , indique Suntory. La marque s’adresse particulièrement aux 18-40 ans, hommes et femmes confondus.
Elle sera proposée en magasin (canette unitaire 25 cl et pack 4 x 25 cl) et sur le circuit de la consommation hors domicile (canette unitaire 25 cl). La marque bénéficiera d’une campagne de communication d’envergure en média et influence ainsi que d’animations et de moyens de visibilité massive en points de vente.
La marque souhaite atteindre « la troisième marche du podium des Energy Drinks d’ici quelques années », explique Pauline Varga, directrice marketing de Sun-tory Beverage & Food France.
Prix marketing conseillé : canette unitaire V Energy 25 cl à 1,05 € et pack V Energy 4 x 25 cl à 4,20 € .
Chargement ...