Décision business
À quatre mois des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, Tourtel Twist, première marque de bière sans alcool avec 40% de part de marché dans le secteur, dévoile son dispositif de déploiement afin d’accroître sa visibilité.
Partenaire officiel de la compétition, la marque sera présente à la fois sur les 50 sites de compétition mais également sur les 9 sites de célébration. Au total, 1000 tirages pression, ainsi qu’une offre en canettes, seront déployés sur les différents sites. L’unique saveur proposée au public sera la Tourtel Twist citron, meilleure vente de la marque.
Tourtel Twist aux côtés des sportifs et de GMS
La marque, qui se dit « en adéquation la plus totale avec les valeurs véhiculées par les Jeux Olympiques», a elle aussi bâti son équipe. En effet, Tourtel Twist soutient la préparation aux Jeux Olympiques en collaborant aux côtés de quatre sportifs professionnels.
Enfin, dès à présent, la grande distribution se met aux couleurs de Tourtel Twist. Dans l’ensemble, 9 millions de packs canettes et bouteilles aux couleurs des Jeux Olympiques seront déployés en GMS.
Chargement ...