Décision business
Trip, fabricant de boissons au CBD, a annoncé une levée de fonds de 12 M€ avec notamment pour objectif de poursuivre sa croissance en France où la demande explose mais aussi aux États-Unis.
La marque est soutenue par des entrepreneurs et investisseurs, dont Maria Raga, l’ancienne P-DG de Depop, et Christian Angermayer, fondateur d’Apeiron Investment Group. Fondé en 2018 par Olivia Ferdi et Dan Khoury, Trip, basé au Royaume-Uni, détient 82 % des parts du marché européen des boissons au CBD.
En France, Trip constitue la marque de boissons et d’huiles au CBD la plus vendue à La Grande Épicerie et chez Monoprix. Elle est aussi distribuée chez Franprix, Relay, Cojean et Soho House Paris.
La marque va bientôt lancer des produits spécifiques au marché français pour répondre à l’intérêt croissant des consommateurs. Elle vient de commercialiser un nouveau café infusé à froid, infusé au CBD, prêt à boire.
Trip propose aujourd’hui une gamme de quatre boissons au CBD aux saveurs fleur de sureau-menthe, pêche-gingembre, citron-basilic et café infusé à froid.
Chargement ...