Décision business
La marque Corona a créé un emballage inédit composé de 30 % de paille d’orge pour un pack de six bouteilles. Après avoir utilisé les grains d’orge pour élaborer sa bière, la marque combine la paille restante de la céréale à de la fibre de bois recyclée.
Une technologie capable de résister à un poids de 2 kg, tout en permettant de diminuer de 90 % la consommation d’eau sans exploiter de matériaux vierges, par rapport à un emballage classique.
Après un lancement pilote réussi en Colombie et au Canada, le pack « Paille d’orge » a fait son arrivée en France en juillet, en exclusivité chez Monoprix. Cette avancée marque un pas de plus vers le déploiement de ce nouveau pack à l’échelle mondiale.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
1
1
2
2
3
3
4
4
5
5
6
6
Le Domaine de Locguénolé & Spa inaugure deux restaurants
Académie Culinaire de France, Umih et l’Ademe… Les repères de la semaine
Pénates, maison pour tous
Le Chouchou, vin rouge frais chez Gérard Bertrand
L’Institut Lyfe se développe dans les vins et spiritueux
Loi immigration : le GHR demande l’inscription des métiers de l’hôtellerie-restauration comme métiers en tension
Fil d'actu
09h00
28/03/2024
28/03/2024
27/03/2024
27/03/2024
27/03/2024
28/03/2024
27/03/2024
27/03/2024
26/03/2024
27/03/2024
27/03/2024
27/03/2024
27/03/2024
26/03/2024
25/03/2024
25/03/2024
22/03/2024
27/03/2024
26/03/2024
25/03/2024
25/03/2024
25/03/2024
25/03/2024
27/03/2024
26/03/2024
25/03/2024
25/03/2024
25/03/2024
22/03/2024
22/03/2024
22/03/2024