Décision business
Les ventes nettes de l’Italien Campari ont atteint 2,17 milliards d’euros en 2021, soit une augmentation de 25,6 % en termes organiques par rapport aux ventes de l’année 2020. Cela représente une croissance organique de 20,5 % par rapport aux résultats de l’année 2019. En Europe du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique, les ventes ont augmenté de 36,7 % par rapport à 2020, soit une croissance de 15,5 % par rapport à 2019. Les ventes en France ont augmenté de 22,1 % l’an dernier, tirées par Aperol. Au niveau des marques, Aperol a augmenté de 32,8 %, aidé par le commerce de détail et la poursuite de la consommation à domicile. Campari a vu ses ventes augmenter de 30,1 %, grâce à des ventes solides sur tous les marchés, celles du bourbon Wild Turkey de 10,9 % en 2021. Grand Marnier a enregistré une augmentation de 43,2 % l’an dernier, avec une « forte croissance » sur son marché américain principal où la marque a bénéficié de la consommation continue de cocktails à domicile.
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