Décision business
Nouvel acteur dans le paysage hôtelier, la marque Wanderlust Motels a ouvert en décembre son tout premier établissement à Chamonix (74), à la place de l’hôtel Les Bossons. Imaginé par Pitaya Group, l’enseigne lifestyle entend casser les codes de l’hôtellerie de route en France en redonnant un nouveau souffle au concept du motel. Elle cible particulièrement « les voyageurs passionnés d’aventure et de grands espaces ». Au rang des services innovants, un check-in et un check-out entièrement automatisés, ainsi qu’un coffee shop ouvert 24/7. Un restaurant type dinner, avec un plat du jour unique, ainsi qu’un bar viennent compléter l’offre de restauration. Pour susciter l’intérêt des locaux, un studio de yoga propose des cours de yoga tout au long de l’année et un kids club offre diverses activités. La marque entend se développer en positionnant des établissements sur les flux stratégiques de voyageurs et recherche des investisseurs ou des propriétaires d’hôtels souhaitant développer Wanderlust Motels, notamment sous licence de marque.
Chargement ...